Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
18 avril 2008

un peu de calme!

Pour rassurer les copines ce n'est pas un pétage de plombs que j'ai fait mais simplement un petit coup de gueule!

Enfin me voilà calmée..

Voici des photos de la plage de Kourou...014

016 He oui l'eau n'est pas bleue... car le fleuve qui se jète dedans à de très forts courants; Pour trouver l'eau bleu des cartes postales il faut aller sur les iles du Salut

020

019

 

Publicité
Commentaires
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité