Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
13 mai 2008

Plage de Rémire-Montjoly ( près de Cayenne)

Voilà c encore une plage...

028

Il paraît également que les tortues luth viennent ici mais rien en vue aucune trace... c désolant... de se dire qu'ici elles ne viennent plus cela veut dire que l''extinction est proche... c dommage : he oui je suis une Brigitte BArdot (mais pas sur tous les point!!! hihihi).

Les déchets de partout comme d''hab... grgrrrrrrr! mais nous avons passé une bonne journée!

037

046

Publicité
Commentaires
J
Ah, bon ben faut que j'amène mes chaussures de marche alors? C'est triste pour les tortues, je suis pas bardot non plus, mais j'aime bien qu'on respecte notre petite planète. snif
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité