Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
13 mai 2008

Voici quelques photos du grand week-end

Nous sommes allés à Awala-Yalimapo c'est une des plus belle plage de Guyane là où les tortues luth viennent encore pondre... Malheureusement elles étaient là le week end dernier pour preuve les nombreuses traces laisser et une tortue morte ainsi que de nombreux oeufs cassés...elle a certainement était déranger pendant la ponte car il y toujours des cons imbéciles qui ne respectent rien!!

Je vous ai pris une photo non pas que je suis macabre bien au contraire... c 'est pour vous montrer la taille !Tristan a bien voulu se mettre à côté malgrès sa peur et sur tout l'odeur qu'elle dégage...

Tristan mesure 1.20 m cette tortue est un petit spécimen...

022

021

Voici le guerrier et son bébé : j'ai nommé Miss Casse-pieds!!

020

Publicité
Commentaires
J
Dis moi Miss Casse-Pied, c'est Lizzie, parce que isi on a Mister quine sans arrêt, les 2 ensembles, ça va être terrible!!!!Âh au fait, as tu les dates de rentrée scolaire en guyane?
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité