Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
14 mai 2008

Enfin j'ai réussi à la finir!!!

Voici le sac pour Maéva...c'est un sac en bandoulière.

005

J'ai imprimé un manga... il est doublé avec de la toile de coton très épais (il faut qu'il résiste au poids des livres).

Il se ferme avec des noeuds...010 et un petit cadeau supplémentaire... c'est une tortue faite par les amérindiens...

007

Alors Maéva il te plait?

Publicité
Commentaires
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité