Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
13 avril 2008

colère du jour !

J'en ai un peu ras le bol aujourd'hui... Pour Ccrtaines personnes c très bien de vivre ici!!!! Ha oui...!!!

Hé bien tout est plus cher et même si on trouver des choses en pensant des affaires : ce sera toujours plus cher qu'en métropole!!!!

De plus il y beaucoup de choses à faire ici : promenades guidées en pirogue, visites guidées ETC... mais si vous avez des enfants vous prenez nous seulement des risques.... et en plus comme d'habitude c très cher!!!!

Alors a ceux qui disent que la Guyane c un paradis, je leur dit ça : c un paradis pour les gens qui ont de l'argent (et je ne parle pas de la petite paye de mon époux !) de plus ceux ci ne respecte rien ni les personnes locales ni même la nature ici... quand on voit comment certains métropolitains se comportent ici (je croyais avoir tout vu à Marseille) C lamentable!!! je ne m'étonnes pas que les pures guyanais soient autant raciste !

ALORS je souhaite que pour les générations futurs des uns et des autres être un  plus respectueux non seulement pour la nature qui les entourent, mais également entre les Hommes!

EST-CE UNE UTOPIE?

Publicité
Commentaires
J
ouh là là, t'es vraiment en colère, j'espère que tu vas te calmer avant qu'on arrive!!! Milla a très envie de revoir Tristan. On quitte tessala, le 25 juin, la caisse maritime part mi-juin, pk arrive entre le 4 et le 8 aout, et nous dans la 2ème quinzaine qui suit. Courage, on arrive. Bises
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité