Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
6 avril 2008

Réponse

Alors Anne Marie tu n'as pas trop chercher mais lorsque tu viendras tu en verra beaucoup.

Mes la palme revient à Cathy et mon frère : leures réponse étaient : un crocodile, un serpent qq de caché... enfin bref...les crocodiles ne grimpent pas encore aux arbres et encore moins sur les bambou ! et je vous passe les autre réponses la voilà la réponse!

017

C'est Monsieur Iguane!!!! il mesure 1m50 le voici encore il a manger de la salade que je lui ai donné.

016

Publicité
Commentaires
J
Salut Virginie, je me doutais bien qu'il y avait qq chose de caché mais je ne voyais rien, j'ai voulu agrandir la photo mais sans succès. D'ailleurs j'ai regardéà nouveau la photo maintenant, et je ne le vois tjrs pas!!!Je suis miro je crois. Allez gros bisous à vous tous. Ca y est nathalie m'a fait un certif de scolarité et un certf de radiation. Les vaccins seront faits mercredi. bisous à vous tous
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité