Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virg et ses trucs !
Virg et ses trucs !
Derniers commentaires
9 mars 2008

la tranquilitesse!!!

Si vous ne connaissez pas c à retenir....

Mon fils m'a dit hier : "Tu sais maman quand je suis fatigué d'entendre du bruit ou de voir les gens, voilà ce que je fais....

Je me mets par terre je croise les jambes et je fais comme çà avec les mains (voir photo) et j'imagine que tout le monde disparaît au tour de moi!!!!"

Je me demande où il va chercher tout çà??tranquilitesse??

Il a fini par me dire que lorsque je suis trop fatiguée il faut que je fasses pareil, il ajoute : "moi quand je le fais dans la cour je deviens tranparent!! et la pose s'appelle la pose de la tranquilitesse "( c épelé par lui-même)

Publicité
Commentaires
Virg et ses trucs !
  • Je ne m'ennuie jamais... Je trouve toujours des petits TRUCS à faire .... Ma famille et mes amis en sont généralement contents... Je passe de la couture à la mosaique, en passant par le cartonnage, la broderie et les petites déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité